Accueil People News

La fille de Madonna, Estere, 11 ans, enflamme la scène lors du concert de sa mère: le public ÉBAHI

Estere, la fille de Madonna âgée de 11 ans, a montré qu'elle tenait ça de sa maman, lors de l'ouverture de la tournée "Celebration" de la Reine de la Pop, à l'O2 de Londres, samedi.

Estere - qui a une sœur jumelle, Stella - a démontré qu'elle savait définitivement prendre la pose lorsqu'elle a défilé sur l'hymne de sa mère, "Vogue".

En clin d'œil à la culture underground des ballrooms que Madonna a rendu populaire avec son tube numéro 1 de 1990 et sa vidéo emblématique, Madge et sa fille aînée, Lourdes - qui a fêté son 27e anniversaire samedi - ont joué le rôle de juges pour Estere et les autres artistes.

Elle n'était pas la seule des enfants de Madonna à se produire sur la scène du grand retour de leur mère, après qu'une grave infection bactérienne l'ait envoyée aux soins intensifs pendant plusieurs jours à la fin du mois de juin, forçant le report de trois mois de sa tournée du 40e anniversaire.

Le fils de la superstar de la pop, David Banda, 18 ans, s'est également joint à la Material Girl, faisant comme Prince à la guitare pour un morceau de "Let's Go Crazy" qui a fait réagir le public. Il a également joué sur "Mother and Father".

 

La fille de Madonna, Mercy James, 17 ans, a joué au piano aux côtés de sa mère lors d'une rare interprétation du single "Erotica", "Bad Girl". Pendant ce temps, Stella a joué sur le bop cowboy "Don't Tell Me".

Les six enfants de Madonna - y compris son fils Rocco, 23 ans, avec son ex-mari Guy Ritchie - étaient présents pour soutenir leur mère.

La chanteuse de 65 ans a remercié ses enfants de lui avoir donné la volonté de survivre alors que "je ne pensais pas que j'allais m'en sortir". "J'ai oublié cinq jours de ma vie - ou de ma mort", a-t-elle déclaré. "Mais mes enfants étaient là - et mes enfants me sauvent à chaque fois".

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous