Accueil People News

"La vie fait bien les choses": éliminé de la Star Academy, cet élève se confie sur son parcours

Elle a dû quitter le château le week-end passé, Lola se livre désormais sur son aventure au sein de la Star Academy.

Vendredi dernier, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont dû se séparer d'une de leur camarade. En effet, exceptionnellement, le prime qui se déroule normalement le samedi avait lieu un jour plus tôt. Trois élèves étaient nominés, comme chaque semaine : Lola, Victorien et Marie-Maud.

C'est finalement Lola, qui est partie, après deux semaines dans l'aventure. À la suite de son départ, la jeune femme a accordé une interview au Ciné Télé Revue, dans laquelle elle se confie sur l'émission.

Loin d'être rancunière, elle explique qu'elle "relativise". "L’aventure que j’ai vécue est juste extraordinaire, j’ai déjà eu une chance incroyable d’être pris sur plus de 20.000 candidats. Je suis fière de mon parcours, je suis fière d’avoir été moi." Selon elle, "rien n’arrive par hasard". Pour Lola, rentrer à la Star Academy était déjà une victoire en soi : "J’ai fait le temps que je devais faire là-bas".

Alors que Victorien a été sauvé par le public, Lola s'est retrouvée face à face avec Marie-Maud pour "le choix des élèves". Ces camarades ont finalement décidé de repartir au château sans elle, mais elle n'a pas l'air de leur en tenir rigueur : "J’espérais rester, mais la vie fait bien les choses". Elle n'explique toutefois pas le choix de ses camardes. "J’ai toujours été très fidèle à moi-même et dans mes relations avec les autres camarades. À aucun moment, j’ai été stratégique, je n’ai pas cherché à me rapprocher des autres pour rester au château" raconte-t-elle.

Pour la suite de l'aventure, la jeune de 21 ans a déjà un trio gagnant en tête : Lénie, Julien et Axel. "Tous les trois sont des artistes très travailleurs, compétents, et de belles personnes."

Cette semaine, les élèves de la Star Academy font face à un nouveau défi : les destins liés. Ils sont en binômes pour les évaluations et le duo jugé "moins bon" par les professeurs se retrouvera en face-à-face samedi, l'un d'eux devra donc quitter l'aventure musicale.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous