Accueil People News

"Le chasseur de dote": Anthony Delon s'en prend au mari d’Anouchka, Julien Dereims

Il y a quelques jours, Anouchka Delon a décidé de se confier à nos confrères du magazine ELLE à propos des tensions familiales dont le sujet principal est l'héritage.

Ce samedi 24 février, Anthony Delon n'a pas hésité à s'en prendre à sa sœur et à son mari, Julien Dereims sur son compte Instagram.

Tout d'abord, il affirme que sa sœur a donné une interview calomnieuse au magazine. De plus, Anthony lui reproche de faire des photos de leur père qui est souffrant :" Poster des photos du père ? Depuis qu’il est souffrant, je ne l’ai jamais fait ! Ou alors de dos. En revanche, tu ne t’es pas privée, la dernière en date, le 31 décembre, avec un journal pour faire foi"

Sur la question de l'appartement de sa sœur, il explique : "Ce bien que tu possèdes dans le 16ᵉ et qui est au nom d’une société, j’y ai contribué pour que l’on puisse te l’acheter, en prenant une part à mon nom, que je t’ai rétrocédé il y a trois ans pour la mettre au nom de ton fils Lino. (il existe des registres.) Si cet achat m’avait posé problème comme tu sembles l’affirmer, je vous aurais envoyé bouler dès le début".

Une attaque envers son beau-frère

Julien Dereims, le mari d'Anouchka Delon, n'est pas épargné. "Mon père ne peut pas le voir. Pourquoi vous croyez qu’il ne vient jamais à Douchy ! Il l’a toujours appelé 'le chasseur de dote'", écrit l'acteur de 59 ans en commentaire. "C’est qui ? L’acteur qui écrit le scénario le plus long du cinéma français, cinq ans qu’il est dessus ! Le temps d’une résidence suisse…", ajoute-t-il.

Il conclut en disant qu'il ne céderait jamais pour que son père aille en Suisse. À la finale, papa finira ses jours à Douchy, contre ton gré, toi qui n’as même pas eu la reconnaissance du ventre envers celui « qui t’a tout donné. Aujourd’hui, il sera redéfini résident français, c’est une certitude. J’en suis navré pour toi.
Je ne peux m’empêcher de penser que si au lieu de tenter de le déraciner par « tous les moyens légaux pour l’emmener en Suisse seul, dans un endroit où il n’a jamais mis les pieds, et ce, pour ton intérêt personnel et un avenir que tu rêvais encore plus opulent, tu avais simplement respecté ses dernières volontés"
.

À lire aussi

Sélectionné pour vous