Accueil People News

Le Prince William "écœuré" par des scènes précises dans The Crown

Le prince William aurait été "totalement écœuré" d'apprendre que sa mère, la princesse Diana, sera représentée sous forme de fantôme dans la nouvelle saison de The Crown, selon l'un de ses amis. La défunte princesse de Galles apparaîtra au prince Charles et à la reine Elizabeth dans deux scènes de la sixième saison de la série, dont la première partie sera diffusée le 16 novembre et la seconde le 14 décembre.

Il semblerait que William ne regardera pas l'émission, mais qu'il en sera "totalement dégoûté", a précisé son ami, dont les propos ont été relayés par l'Express. Il a ajouté qu'il était "incroyablement blessant" pour le prince de Galles de "voir sa mère exploitée encore et encore d'une manière aussi obscène par Netflix".

Un autre ami de Diana a commenté les scènes en déclarant au Daily Beast : "Dieu merci, elle n'en entendra jamais parler".

Mais une source de Netflix a défendu les scènes de Diana dans la série et a déclaré au Telegraph : "Après sa mort, Diana apparaît dans le cadre d'un dialogue intérieur dans des scènes séparées avec le prince Charles et la reine, qui réfléchissent tous deux à leur relation avec la princesse décédée."

"Ces conversations imaginées, sensibles et réfléchies, cherchent à donner vie à la profondeur des émotions ressenties après qu'une telle tragédie se soit abattue sur le cœur de la famille".

Par ailleurs, l'ami du prince William a affirmé que ce dernier était "en colère" contre son frère, le prince Harry, à cause de sa décision de travailler avec Netflix, qui a "exploité la famille de manière impitoyable".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C' est ce l on nomme chez nous "la défense passive" jadis chez mes parents à Saint Quentin Aisne il y avait 2 caves à 2 niveaux différents et on pouvait faire le tour de la ville par les souterrains jusque fin des années 50

    Jean CARLIER
     Répondre