Accueil People News

Léna Situations a rempli la Grand Place de Bruxelles ce vendredi: "Pendant 3 ans, j'ai fait des vidéos que personne ne regardait"

L'influenceuse française Léna Situations a créé un engouement inattendu dans le centre ville de notre capitale, ce vendredi. La raison ? Elle a ouvert son pop-up store à Bruxelles. Pour la première fois, la star des réseaux sociaux installe le magasin éphémère de sa marque "Hotel Mahfouf" en plein coeur de Bruxelles: sur la Grand-Place. Et ça attire du monde...

C'est jeudi soir sur Instagram que la star avait annoncé l'adresse exacte du pop-up store: "Ouverture officielle du premier pop-up Hôtel Mahfouf en Belgique. Grand place 9, 1000 Bruxelles".

Sur le thème du ski, le magasin sera ouvert du 15 au 20 décembre. Le public, qui a été accueilli à midi, faisait déjà la file ce vencredi matin. Sur la Grand-Place, on y voyait des centaines de personnes: "Sincèrement, je suis venue parce que quand on regarde toujours ces vlogs avec ma cousine et on s'est dit je travaillais pas, on s'est dit qu'on allait passer pour voir en vrai. La réalité, c'est vraiment, on traverse l'écran", indique une fan. "Alors parce que vraiment, Léna, ce n'est pas une influence comme les autres. C'est vraiment une personne ici authentique. Elle est optimiste", nous explique une autre. 

Qui est-elle ? 

Léna Situations, née Léna Mahfouf, est une célèbre influenceuse française, connue pour ses vidéos sur YouTube axées sur la mode et le lifestyle. Elle a commencé par un blog en 2012, puis a lancé sa chaîne YouTube en 2017, devenant rapidement populaire. Elle a publié un livre de développement personnel, "Toujours Plus", en 2020, et a lancé sa marque, Hôtel Mahfouf. Elle est également active sur Instagram et TikTok, et a été reconnue dans le classement Forbes 30 Under 30.

Edition numérique des abonnés

À notre micro, Léna Situations s'est confiée sur sa carrière qui connaît une montée exponentielle. "C'est venu petit à petit. Pendant trois ans, j'ai fait des vidéos sans que personne ne les regarde, mais j'ai été très régulière. C'est toujours une vidéo par semaine et en fait, je n'attendais pas à ce que les gens les voient. C'est toujours évidemment beaucoup plus agréable quand des gens apprécient ton travail surtout", explique-t-elle.

"Je me suis dit que ça pouvait devenir mon métier quand quelqu'un m'a reconnu dans la rue. C'est quand je me suis rendu compte que c'étaient des gens qui, en fait, prenaient du temps dans leur journée pour venir regarder une de mes vidéos, laisser un commentaire et c'est là, je me dit OK, ce sont des vraies personnes", conclut-elle. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Vous avez raison ! Se faire travailler le cerveau par une influenceuse, je pensais que les jeunes avaient plus de...cerveau que ça

  • Pur délire et c'est ça la relève ??!!

    Eros Spagiattore
     Répondre