Accueil People News

Malgré l'état de santé du roi, Charles III et Camilla accueillent leurs invités à la traditionnelle Garden Party du Palais

Le roi Charles et la reine Camilla ont organisé la fête du jardin des industries créatives de la souveraine à Buckingham Palace le mercredi 15 mai et ont reçu des invités célèbres, dont la présentatrice de Love Island, Maya Jama, et la chanteuse Elaine Paige, entre autres.

Maya a demandé à Charles s'il regardait l'émission de télé-réalité Love Island, et la Reine a été aperçue en train de se mêler aux autres invités et de discuter avec eux. Le prince Edward, duc d'Édimbourg, et Brigitte, duchesse de Gloucester, étaient également présents.

La première garden-party

Il s'agissait de la première garden-party des industries créatives de la souveraine, qui a rassemblé quelque 4 000 représentants des secteurs du cinéma, de la télévision, de la mode, de la culture et de l'art.

Cette fête était le dernier engagement de Charles depuis qu'il a repris le travail à la fin du mois d'avril, près de trois mois après que le palais de Buckingham a annoncé qu'il était traité pour un type de cancer non spécifié. 

Le 13 mai, le monarque, âgé de 75 ans, a remis un rôle militaire de premier plan à son fils, le prince William, lors d'une cérémonie. Le 9 mai, alors qu'il visitait une école de formation, le roi a plaisanté en disant qu'il avait été "autorisé à sortir de sa cage" pour reprendre ses fonctions publiques.

À lire aussi

Sélectionné pour vous