Accueil Divertissement Actu People

Miss Monde 2024: Krystyna Pyszková couronnée tandis que Miss France 2020 annonce sa retraite

Ce samedi 9 mars avait lieu la 71ᵉ édition de Miss Monde à Bombay en Inde. Le concours était prévu initialement le 16 décembre 2023, mais avait dû être reporté. 

Face à 112 autres candidates, c'est la Tchèque Krystyna Pyszková qui a été couronnée Miss Monde, sa première dauphine est Yasmina Zaytoun. Le jeune femme de 24 ans est étudiante en droit et en administration des affaires, elle a d'ailleurs ouvert une école pour des enfants défavorisés en Tanzanie.

L'ancienne patronne du concours Miss France,Sylvie Tellier, n'a pas hésité à souligner en story sur Instagram la ressemblance entre Krystyna Pyszková et Monde Miss Monde 2022, la Polonaise Karolina Bielawska.

Du côté de la France, c'est Miss France 2020, Clémence Botino, qui a participé à l'élection. Elle s'est hissé dans le top 40, mais n'a pas réussi à atteindre le top 12 du concours de beauté. 

"Merci pour tout, à vous, à moi. Quel parcours, quelle aventure ! La vie m’a fait un si grand cadeau. Je n’ai que du bonheur et de la joie dans le cœur. Une page se ferme, une nouvelle s’ouvre ! J’ai si hâte de la partager avec vous. Merci aux concours de beauté de m’avoir permis de m’affirmer, de m’exprimer et surtout de m’amuser" confie Clemence Botinoof sur son compte Instagram.

La Guadeloupéenne a annoncé qu’elle prenait désormais sa retraite des concours de beauté : "Après cinq années à parcourir les régions, les pays, il est temps pour moi de prendre ma retraite"

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus