Accueil Divertissement Actu People

"Nous avons décidé d’unir nos efforts": Le Jamel Comedy Club organise un Gala pour venir en aide aux sinistrés marocains

Rien ne peut l’arrêter. Après un don de sang, l’humoriste et comédien Jamel Debbouze se retrousse les manches pour planifier une action de solidarité afin de venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc. Il a publié hier l’annonce sur les réseaux sociaux.

"Gala caritatif au peuple marocain", peut-on lire en story Instagram. L’événement aura lieu le 17 septembre à Trappes, en France, là où a grandi Jamel. Durant une heure, six humoristes du Jamel Comedy Club se relayeront sur scène : Ilyes Djadel, Redouanne Harjane, Meriem Benoua, JB Diallo, Nordine Ganso et Mahe.

Dans un communiqué, Jamel confirme être "admiratif de l’élan de solidarité entre les peuples français et marocains". "Avec la ville de Trappes et le Secours populaire, une association chère à mon cœur dont j’ai bénéficié enfant, nous avons décidé d’unir nos efforts pour permettre aux Trappistes d’exprimer leur générosité et leur solidarité", a-t-il ajouté.

Les places de spectacles coûteront minimum 5€, tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire pour l’aide aux victimes.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.