Accueil Divertissement Actu People

"Plutôt que d'être un papa, il a choisi d'être un 5e enfant": Frank Dubosc se confie à notre micro sur son nouveau film

Au cinéma, vous allez retrouver un match entre un papa et ses 4 enfants. Frank Dubosc va-t-il survivre à 10 jours seul à la montagne avec ses 4 enfants? C'est ce que vous allez découvrir dans son nouveau film "10 jours encore sans maman", la suite de "10 jours sans maman". 

"C'est toujours aussi difficile, il a choisi, plutôt que d'être un papa, d'être un 5e enfant. Il est dans sa coquille et il préfère les entendre crier plutôt que de leur crier dessus. Enfin il n'y arrive toujours pas", dévoile à notre micro Frank Dubosc qui incarne Antoine Mercier dans le film. 

La galère pour lui commence dès le train, avant même d'arriver à la montagne... Et les enfants sont déjà bien en forme. "J'ai bien aimé faire ce personnage chiant, on peut le dire, il est chiant", lance Ilan Debrabant, qui incarne Maxime, l'un des fils. "Tu vas pas dire des gros mots comme ça pendant toute l'interview dis donc", lui répond Frank Dubosck du tac au tac. 

La particularité, quand on va au ski, c'est qu'il faut faire du ski... Et le plus dur, c'est d'apprendre à en faire! "J'étais nulle, nulle, nulle. Je savais pas du tout skier, d'ailleurs c'est devenu une blague! Je skiais à l'envers... comme dans le film en fait! D'ailleurs j'ai pas fait exprès, on a gardé la scène parce que vraiment je ne savais pas skier quoi", explique à notre micro Violette Guillon qui incarne Chloé, la fille unique d'Antoine Mercier. 

grab_20230411_142249_989

Bon, il y a aussi d'autres moyens de transport, comme la motoneige. Mais, là aussi, ce n'est pas facile... "Moi la motoneige j'aime beaucoup, j'en conduits beaucoup", avoue Frank Dubosc. Mais ce n'est pas lui qui a "défoncé" la porte... "Ça c'est pas moi, trop peur de faire mal à une porte!", plaisante l'acteur. 

Après avoir suivi les aventures d'Antoine Mercier et de ses 4 enfants pendant 2 épisodes, y aura-t-il un 3e volet? "J'en suis sûr, je dirais oui, oui et oui !", répond Evan Paturel qui joue le rôle du plus petit des enfants. 

Frank Dubosc est un acteur comique, mais pas seulement... Parce que, si demain les frères Dardenne l'appellent pour jouer dans un de leur film, Frank Dubosc "décroche" immédiatement! "Pas du métier! Mon téléphone! Je le fais bien sûr", ajoute l'acteur français. 

Retrouvez Frank Dubosc dans "10 jours encore sans maman" dès le 26 avril prochain. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus