Accueil People News

Quand "ta pote est parfois un peu trop féministe": l'autodérision d'Enora Malagré amuse les internautes

Enora Malagré a diffusé ce jeudi 29 septembre une série de sketchs "En coloc'" avec Bertrand Uzeel. On y voit la comédienne, ex-chroniqueuse de TPMP, s'illustrer dans des scenettes pleines d'humour et d'autodérision.
Enora Malagré, connue pour être grande gueule mais aussi très engagée dans les causes féminines et féministes, est filmée dans un appartement dans lequel elle vit avec un Berrand Uzeel dont la serviabilité et la galanterie l'agacent fortement. Par exemple, alors qu'il lui propose gentiment un café, Enora Malagré s'énèrve outrageusement et s'offusque. "Mais non, je vais me le faire toute seule le café!", lui répond-elle. "Je suis pas ton enfant, j'suis pas ton bébé! Je suis une femme libre, indépendante, donc le café je vais me le faire toute seule! C'est pas possible, ça!"

Cette vidéo parodie en réalité les "potes un peu trop féministes", un peu "too much", qui auraient l'indignation facile... Amusés, les internautes ont bien reçu voire adoré ces pastilles dans lesquelles Enora Malagré joue sur les stéréotypes. "J'ai ri en me reconnaissant", "Excellent", "A pleurer de rire, savoir rire de tout, voilà un beau message", "C'est comme ça qu'on t'aime Eno", "Cette autodérision est légendaire!", s'enthousiasment certains en commentaires sous la publication Instagram de ces sketchs. On ignore s'il y aura une suite à cette collaboration appréciée. 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous