Accueil People News

Selena Gomez confirme qu'elle sort avec un ami proche de son ex Justin Bieber

Jeudi, Selena Gomez a confirmé sur Instagram qu'elle sortait avec le producteur Benny Blanco. Il s'agit d'un ami proche et collaborateur de son ex-compagnon Justin Bieber. Elle a réagi à une publication sur un compte de fans Popfaction qui disait "Selena Gomez confirme apparemment qu'elle est en couple". La star a dit que cette information était vraie.

La femme de 31 ans a également aimé la photo de Popfaction intitulée "Selena Gomez est censée sortir avec le producteur Benny Blanco".

Dans un commentaire, elle s'extasie sur le fait que Blanco, 35 ans, est son "tout absolu", tandis que dans un autre, elle affirme qu'il est "la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée". Dans un troisième commentaire, la star de "Only Murders in the Building" a ajouté : "Il est toujours meilleur que n'importe qui avec qui j'ai été. C'est un fait".

Pour voir la publication, cliquez ICI.

"Il m'a traitée mieux que n'importe quel être humain sur cette planète", a-t-elle écrit dans un quatrième message aux récalcitrants.

Dans un autre message, elle a dit à un supposé fan de s'occuper de ses affaires s'il veut critiquer sa vie amoureuse. "Je ne comprends pas... C'est là que je suis la plus heureuse", a-t-elle écrit.

"Si vous ne vous souciez pas de moi, vous êtes libre de dire ce que vous voulez. Mais je ne laisserai jamais vos mots guider ma vie. Jamais. J'en ai fini." Et Gomez de poursuivre: "Si vous ne pouvez pas m'accepter dans ce que j'ai de plus heureux, alors ne faites pas du tout partie de ma vie."

Le couple a travaillé ensemble sur plusieurs chansons depuis 2015, y compris "Same Old Love" et "Single Soon", et est resté proche au fil des ans. Avant Benny Blanco, Selena Gomez a été en couple avec The Weeknd de janvier à octobre 2017 et a fréquenté Justin Bieber pendant huit ans.

Ils se sont séparés pour la dernière fois en mars 2018, quelques mois avant qu'il n'épouse Hailey Bieber. Blanco était auparavant liée à l'actrice Elsie Hewitt.

À lire aussi

Sélectionné pour vous