Partager:
"J'ai arrêté l'alcool le 18 octobre dernier, je tiens bien et je ne souffre pas", déclare Jean-Marie Bigard sur le plateau de TPMP People. Si l'humoriste est chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna la semaine, c'est en tant qu'alcoolique qu'il est intervenu ce samedi. Le sujet de la séquence? Les addictions. Celui qui a consommé "jusqu'à 5 bouteilles de vin par jour" en a désormais fini avec l'alcool: "Le mieux c'est zéro, c'est tout." Plus une goutte, c'est la meilleure manière de se sevrer sous-entend-il en citant le chanteur Renaud, lui aussi dépendant: "Pour moi un verre de vin, c'est trop, mais 12 ce n'est pas assez."
Quand Mathieu Delormeau évoque les "soirées cocaïne", le mari de Lola Marois ne fait aucun détour: "C’est-à-dire qu'il y a eu une période où tu sortais le soir à 4 heures du matin, avec la mâchoire chargée, en disant: 'C'est où l'after?' Et puis tu te couchais vers 14 heures. C'était il y a 25 ans."
"Le piège dans lequel Pierre Palmade est tombé"
"Au début, c’est festif, après, c’est triste. C’est une friandise qui te permet de faire plus, de ne pas être bourré, tout en picolant", se souvient-il. Il y a ceux qui s'arrêtent et ceux qui continuent après les festivités, c'est "le piège dans lequel Pierre Palmade est tombé".
Un sujet sensible et très important pour l'artiste, désormais libéré de ses addictions, qui veut prendre la parole pour sensibiliser le jeune public.
"L'héroïne c'est terrifiant parce que tu ne peux pas vivre sans"
— TPMP People (@TPMPPeople) March 11, 2023
Drogue, alcool... @JM_Bigard revient sans filtre sur ses addictions #TPMPPeople pic.twitter.com/5V2K24HPYs



















