Partager:
Ils font vibrer les ondes de Radio Contact chaque week-end, et cet été, ils feront danser la foule de Tomorrowland. Simon B et Maya Cox, deux talents électro originaires du Brabant Wallon, ont été confirmés au line-up du mythique festival, qui se tiendra du 19 au 21 juillet 2025. Ils se produiront sur la scène Feel Every Spark by Durex, l’une des scènes officielles du plus grand festival électro au monde.
Leur sélection pour Tomorrowland est aussi le fruit du travail mené dans l’émission Contact DJ’s, animée par Justin Douilliez et diffusée en radio, en télévision et sur la webradio dédiée. Véritable tremplin pour la scène électro belge, l’émission met chaque semaine à l’honneur des DJ’s de talent, dont Simon B et Maya Cox font partie depuis plusieurs saisons.
Un rêve devenu réalité
Pour Simon B, cette première participation à Tomorrowland représente un tournant majeur :«C’est la première fois que je jouerai à Tomorrowland, et c’est un rêve qui devient réalité. En tant que Belge et DJ, c’est une immense fierté. On sous-estime souvent l’impact de notre pays à l’étranger, mais la Belgique rayonne à travers ses artistes, et Tomorrowland y a largement contribué.»
Il se souvient notamment de son passage à Coachella : «Dès que je disais que j’étais belge, on me répondait toujours : ‘Oh mon dieu, on rêve d’aller à Tomorrowland !’.»
Déjà passée par Tomorrowland en 2014 dans un cadre plus confidentiel, Maya Cox retrouve cette année les grandes scènes du festival : «J’y avais déjà joué en 2014, dans une VIP room privée. On avait mixé toute la nuit, puis exploré le festival… et là, grosse claque : l’ambiance, le public, l’énergie.» «Cette année, je reviens sur scène, avec Radio Contact. C’est une toute autre dimension, et j’ai hâte de partager ça avec le public.»
Une scène belge en pleine lumière
Aux côtés de Simon B et Maya Cox, deux autres figures bien connues des auditeurs de Radio Contact seront également à l’affiche de Tomorrowland : Henri PFR et Lost Frequencies. Habitués des scènes internationales, ils représenteront eux aussi la vitalité de la scène électro belge, largement mise en avant chaque année lors de ce festival unique.



















