En ce moment
 

Booba propose un vrai combat de BOXE à Kaaris pour "enterrer la hache de guerre"

Booba propose un vrai combat de BOXE à Kaaris pour

Sur Instagram, le rappeur Booba a lancé un défi à son rival Kaaris : il lui propose un affrontement sur un ring de boxe ou dans un octogone de MMA. Et pour une fois, les frères ennemis ont l’air de parvenir à s’entendre sur la chose.

Le rap game ne finit jamais… Après s’en être pris à Damso, Booba remet une couche avec son frère ennemi, Kaaris. Il lui propose un match de boxe ou de MMA pour régler leur différend.

Noël oblige, le Duc de Boulogne propose même de reverser les fonds récoltés grâce à ce "spectacle" à une association et à Armand (Kaaris) "pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel".

"Je suis très sérieux! Deux mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites passer le message et écrivez sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre", dit encore Booba. Toujours sur Instagram, Kaaris a déjà "accepté" cette proposition et semble pencher pour un combat de MMA, mais "sans arbitre et sans règles".

En octobre, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d’amende suite à leur bagarre à l’aéroport d’Orly début août.

Vos commentaires