Accueil People

Ilona Smet et Kendji Girac annoncent une GRANDE nouvelle à leurs fans! (vidéo)

Kendji Girac ne voulait qu'Ilona Smet pour tenir le rôle de sa petite amie dans son prochain clip. Et la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a accepté. "Ilona ressemble vraiment à l'image du clip, à la fille que je voulais. Assez parisienne: classe, jolie, très sympathique, beau regard", explique le chanteur à M6. La chaîne française a pu se rendre sur le tourage du clip à Paris. 
 
Le clip sortira le premier février. Le chanteur et la mannequin ont partagé la nouvelle à leurs fans aujourd'hui sur Instagram. "Trop contente d’avoir participé au tournage de "évidemment". Merci Kendji de m’avoir choisie pour ce beau projet", écrit Ilona sur son compte.
 
"Belle, talentueuse, bonne actrice"
 
De son côté, Kendji ne tarit pas d'éloges pour la jeune femme de 25 ans. "Encore merci à la talentueuse Ilona Smet! On a kiffé tourner ce clip ensemble j’espère qu’il vous plaira!", écrit-il de son côté sur le réseau social.

"Ilona a des talents d'actrice. Tout à l'heure, sur le pont, tu m'as bluffé, avec ton petit regard très triste", a aussi lancé le chanteur à Ilona, lors du tournage. "J'ai vu couler la larme!". Ce à quoi Ilona répond: "Tu rendais le jeu facile!"

Si elle suit les pas de sa mère en devenant mannequin, Ilona n'est pas actrice pour autant. "C'est une première expérience pour moi de faire un clip", explique-t-elle à M6. "J'ai vu mes parents, mes grands-parents faire, donc c'est vrai que pour moi, ça s'est fait tout naturellement. J'aime jouer un rôle, je suis plus à l'aise en jouant un rôle qu'en étant moi-même, ce qui est assez étrange".

Fan de Johnny

Kendji Girac est un grand fan de Johnny Hallyday, c'est une des raisons de son choix. "J'ai déjà chanté avec son grand-père, c'était un grand moment pour moi, un grand souvenir. Je suis fan."

Même si elle a aimé "jouer" la petite amie du chanteur, Ilona Smet ne délaissera pas son petit ami pour autant. En août, elle fêtait ses 8 ans d'amour avec Kamran Ahmed!

À lire aussi

Sélectionné pour vous