En ce moment
 

Jada Pinkett Smith cache un gros problème sous ce foulard: "J'étais terrifiée sous ma douche, j'avais les mains pleines de cheveux" (vidéo)

Jada Pinkett Smith cache un gros problème sous ce foulard:
Capture d'écran Facebook

Jada Pinkett Smith a lancé sa propre émission le "Red Table Talk". Il s'agit d'une série de conversations vidéos entre l'actrice, sa fille, Willow Smith et sa mère, Adrienne Banfield-Norris. La star a fait des révélations lors d'un des épisodes. La mère de famille de 46 ans a expliqué pourquoi elle porte souvent des foulards sur la tête ces derniers temps.

L'épouse de Will Smith tente de cacher un problème capillaire... Elle perd ses cheveux. "C'était terrifiant lorsque cela a commencé. Un jour, j'étais sous ma douche et j'avais les mains pleines de cheveux. Je me suis demandé: "Vais-je ­devenir chauve?", a confié la star. Cette dernière a changé de coiffure au début mais très rapidement, elle n'a pas pu faire autrement que de recouvrir sa tête. Elle ne connait toujours pas la cause de cette perte de cheveux. "J'ai fait tous les examens possibles", a ajouté l'Américaine, qui vit difficilement cette situation.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Certains soins capillaires, tels que les colorations, les lissages, les permanentes, peuvent accélérer et aggraver la perte de cheveux chez la femme. Le fait de porter les cheveux attachés, dans un chignon ou un catogan, ou des extensions de cheveux, accentue aussi ce phénomène. Le meilleur moyen pour lutter contre la perte de cheveux est donc de… changer de coiffure", précise le site.

Vos commentaires