En ce moment
 

James Middleton rend visite à sa soeur à la maternité: mais où est Kate?

James Middleton rend visite à sa soeur à la maternité: mais où est Kate?

Pippa Middleton est devenue maman ce lundi d'un petit garçon pesant 3,880 kg. Alors que le prénom du premier cousin germain des prince George, Charlotte et Louis n'a pas encore été révélé, le clan Middleton se presse à la maternité chic Sint Mary de Londres pour saluer l'arriver du nouveau membre et féliciter la jeune maman.

Alors que l'époux de Pippa a été photographié courant avec un sac à la main pour retrouver son épouse, James Middleton, le jeune frère de Pippa a été aperçu à son arrivé à la maternité. Très souriant et détendu, James a souri aux photographes présents. James qui est devenu guide dans un hôtel appartenant à la famille Matthews est très proche de Pippa et de son époux.

En effet, les 3 individus qui partagent la passion des sports d'endurance sont très souvent photographiés ensemble quand ils sont en vacances.

La presse britannique se demande ce matin où est Kate et si elle compte visiter sa soeur. Selon toute vraisemblance, la soeur aînée de Pippa préfère ne pas attirer l'attention des photographes et visitera sa soeur, dans la plus stricte intimité, à son retour de la maternité, dans sa demeure située à Chelsea.  

Reporters_27242854

Reporters_27242859

Vos commentaires