En ce moment
 

Laeticia Hallyday se confie sur sa nouvelle histoire d'amour: "Je retrouve un sens à mon existence"

Laeticia Hallyday se confie sur sa nouvelle histoire d'amour:
© Isopix
Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a accordé une interview au Journal du Dimanche. A quelques jours du deuxième anniversaire de la mort du rockeur, enterré sur l'île caribéenne de Saint Barth, elle s'est confiée sur l'affaire de l'héritage qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet, les aînés de Johnny, expliquant que le temps de la paix est venu...

Mais la veuve du rockeur, qui est arrivée à Paris le 19 novembre, a également parlé de son histoire d'amour avec Pascal Balland. A quelques heures d'un hommage au rockeur dimanche après-midi à l'Olympia, salle mythique de ses années "yéyé", elle confirme, après la publication de photos avec un homme dans la presse people, avoir fait "une rencontre belle et inattendue", expliquant que "la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence".

Selon plusieurs médias dont MCE, Pascal Balland aurait réservé une surprise à la mère de Jade et Joy... L'homme de 47 ans lui a offert un voyage à Venise. Les amoureux ont séjourné dans un palais historique de la ville romantique.

Qui est Pascal Balland ?

Pascal Balland est un restaurateur parisien. Il est à la tête de 3 restaurants chics de Paris: Le Cinq-Mars, le Marzo et le Marzo rive droite, nous renseigne son compte Instagram. Il a déjà été marié deux fois. "Il est divorcé deux fois et a deux filles, issues de chaque union", a expliqué Bernard Montiel dans l'émission de Touche Pas à Mon Poste.

Une de ses anciennes épouses habite d'ailleurs Los Angeles (comme Laeticia) avec sa fille de 14 ans. Cette adolescente est inscrite dans la même école que Jade et Joy, le lycée français de Los Angeles. "Pascal Balland s'entend très bien avec cette ancienne épouse", complète l'animateur français.

"Pascal Balland, c'est le fils de l'éditeur de livres Balland, qui est décédé. Son demi-frère est l'ancien directeur de TF1, devenu un grand consultant pour la chaîne...", a expliqué Bernard Montiel.

Et de conclure: "De l'avis de tous, ce mec est très sympathique", a décrit le chroniqueur de TPMP.

 

Vos commentaires