Accueil Divertissement

Le groupe U2 forcé d'interrompre son concert à Berlin: que s'est-il passé? (vidéo)

Le spectacle avait pourtant bien débuté…

Un concert de U2, c'est toujours un petit événement pour les fans du groupe emblématique des années 80. Ce week-end à Berlin, deux dates d'affilée étaient prévues et les fans s'étaient déplacés par milliers. Mais le leader et chanteur, Bono, a subitement perdu sa voix, en plein concert !

Durant les premiers titres de la représentation, il avait déjà éprouvé quelques difficultés à chanter. Il a bu de l'eau à plusieurs reprises mais cela n'a pas suffi. "Je pense que nous ne pouvons pas continuer, ce n'est pas juste pour vous", a-t-il déclaré à son public, mettant ainsi un terme au concert, et promettant qu'un nouveau show serait organisé. S'il est parvenu à formuler quelques mots d'excuses, il n'était par contre plus capable de chanter et de pousser sur sa voix.

Un peu plus tard, et devant la déception des fans, un message d'excuses a été publié sur le site officiel de U2. "Nous sommes désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix était excellente avant le spectacle et nous étions impatients avant cette seconde nuit à Berlin. Mais après quelques chansons, il a souffert d’une perte complète de sa voix", ont indiqué The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr., les autres membres du groupe.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus