En ce moment
 

Le verdict est tombé: le mari d'Amel Bent est condamné à de la prison FERME

Le verdict est tombé: le mari d'Amel Bent est condamné à de la prison FERME
 

Amel Bent et son époux Patrick Antonelli attendaient avec angoisse ce jugement, délibéré ce mercredi 8 juillet par le tribunal correctionnel de Nanterre. Mais le verdict est tombé, et le couple devra encaisser. 

4 ans de prison et 100.000 euros d'amende

Patrick Antonelli a finalement été condamné à quatre ans de prison, dont 2 ans de prison ferme. L'ancien gérant de deux auto-écoles de 43 ans, au coeur d'une vaste escroquerie au permis de conduire, était jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif". Il est également condamné à payer 100.000 euros d'amende et a désormais l'interdiction de diriger une entreprise. 

Patrick Antonelli monnayait de faux permis de conduire, notamment à des personnalités, pour un montant de 8.000 euros en moyenne. 

Il voulait vivre le même train de vie que les amis stars d'Amel Bent

En juin dernier, Amel Bent et son mari fêtaient leur 5 ans de mariage. Lors de son procès, Patrick Antonelli a utilisé l'argument de son amour pour la chanteuse afin de se défendre. "Je tombe amoureux d'elle, j'ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu'elle fréquente", avait-il expliqué. 

 

Vos commentaires