En ce moment
 

Sylvie Vartan estime avoir reçu un SIGNE de Johnny Hallyday après sa mort (vidéo)

Sylvie Vartan estime avoir reçu un SIGNE de Johnny Hallyday après sa mort (vidéo)
@France2

Sylvie Vartan était invitée ce jeudi sur le plateau de l'émission "C'est au programme" diffusée sur France 2. Elle s'est laissée aller à quelques confidences très intimes face à l'animatrice Sophie Davant. Et ce, notamment, quand elle a évoqué son dernier album "Avec toi", dans lequel elle reprend ses plus beaux titres pour rendre hommage à son ex mari Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017.

Le jour de la sortie de cet album, Sylvie Vartan pense d'ailleurs avoir reçu un signe du taulier. Et de développer: "Ma vie est pleine de signes! Je suis arrivée à Marseille le jour de la sortie de l'album et il y avait un double arc-en-ciel. Enfin, c'est moi qui ai interprété cela comme ça." Ce double arc-en-ciel était selon elle un signe envoyé par Johnny.

Sylvie Vartan a longuement évoqué le rockeur. Elle estime aussi qu'il est important pour elle de "lui rendre hommage dans sa beauté, sa jeunesse". "Je veux que les gens se rappellent de lui comme cela aussi. C'était quelqu'un de solaire, de fort, de flamboyant. Il était magnifique sur scène", a décrit la chanteuse.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires