Accueil Divertissement Royauté

Albert de Monaco se livre sur sa vie avec Charlène: "C'est un mensonge"

Une séparation ! C'est la rumeur qui agite la toile au sujet du couple princier de Monaco. Une rumeur que le prince dément.

Depuis plusieurs mois, on rapporte qu'Albert et Charlène seraient en voie de se séparer. Pour la première fois, Albert a décidé de sortir du silence.

Alors que les rumeurs vont, bon train, Albert de Monaco a choisi de parler plutôt que de se taire. Certaines publications affirmaient que lui et Charlène se séparaient et qu'elle était partie en Suisse, avec leurs jumeaux, pour cette raison.

Dans une interview accordée à un média italien, le prince souverain a démenti toutes ses informations. "Je ne comprends pas toutes ces rumeurs blessantes selon lesquelles elle vivrait ailleurs. C'est un mensonge" a-t-il affirmé.

Apportant une preuve à ses dires, le prince a tenu à appuyer sur le fait que Charlène était toujours à ses côtés. "Hier, nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco... Nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de golf, la Coupe Princesse de Monaco".

Pendant l'interview, Albert a rappelé que le couple sortait d'une passe difficile. "Charlène a vécu des moments difficiles il y a quelques mois, mais, Dieu merci, elle les a surmontées et est toujours à mes côtés".

Bien que cette interview reste touchante, la princesse n'a toujours pas refait surface sur les réseaux sociaux. Les rares photos publiées ensemble sont celles du palais princier de Monaco. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.