Partager:
Le Royaume-Uni se remet doucement de l'annonce du cancer du roi Charles III. Ce dernier s'est d'ailleurs envolé pour son château de Sandringham, dans l'est du pays. Marie Billon, présente dans la capitale, est revenue sur la situation actuelle au micro de bel RTL.
Et s'il y a bien quelque chose qui n'est pas passé inaperçu, c'est la visite du prince Harry. Et visiblement, celle-ci n'a pas duré très longtemps, comme elle l'explique. "Certains journaux assurent que les retrouvailles ont duré 45 minutes, d'autres, comme le tabloïd The Sun, parle de plutôt 30 minutes. Ce qui est sûr, c'est qu'elles ont eu lieu en privé. (...) Moins d'une heure après 16 mois sans se voir, ça fait court, surtout quand Harry a traversé 8 000 km pour voir son père. (...)".
Autre interrogation qui était sur toutes les lèvres : Harry, a-t-il été hébergé par un membre de la famille royale ? Quid de sa relation avec William ? "On ne sait pas combien de temps Harry va rester à Londres, ni s'il va revoir son père, mais il n'est pas prévu qu'il voit son frère le prince William. Mais pour mesurer le niveau de tension, on attendait une information : savoir où Harry allait dormir. Est-ce qu'un membre de la famille royale allait l'héberger puisqu'il n'a plus de pied-à-terre au Royaume-Uni ? Et bien non selon le Daily Mail. Harry a à nouveau passé la nuit dans un hôtel de luxe", précise Marie Billon.
À voir maintenant si cette situation pourrait permettre un rapprochement entre les deux frères.