Partager:
La Princesse de Galles est hospitalisée depuis le 16 janvier suite à une opération chirurgicale de l’abdomen. Depuis, le Palais affirme qu’elle poursuit sa convalescence à son domicile de Windsor… Mais certains réfutent cette information.
Décidément, le mystère qui plane autour de la santé de la Princesse de Galles fait naître de nombreuses rumeurs. La dernière en date provient de Concha Calleja, journaliste espagnole se présentant comme spécialiste de la famille royale. Selon elle, l’état de santé de Kate Middleton se serait brutalement détérioré. "Les médecins ont dû prendre des décisions drastiques en raison de complications. La décision a été de la mettre dans le coma", affirme-t-elle ainsi.
Des propos fallacieux qui ont immédiatement fait réagir le Palais de Kensington. "C’est totalement absurde", rétorque une source du Palais aux médias britanniques, avant d’ajouter : "Cette journaliste n’a fait aucune tentative auprès du palais pour vérifier ses informations. C’est fondamentalement inventé et j’utiliserai ici un anglais poli : ce n’est absolument pas le cas".