Accueil Divertissement Royauté

L’ex-prince Andrew chassé de chez lui : les dossiers gênants de trop ?

par RTL info avec Amélie Schildt
Le déménagement forcé du frère du Roi était programmé depuis plusieurs mois. Andrew a finalement quitté sa confortable résidence du Royal Lodge, où il vivait depuis plus de 20 ans avec Sarah Ferguson. Il s’exile à la campagne dans un contexte plus que tendu.

Déjà déchu de tous ses titres et destitué de toutes ses fonctions de représentation pour ses relations trop amicales avec le pédophile Jeffrey Epstein et les accusations d’agressions sexuelles, l’ex-prince Andrew est une nouvelle fois épinglé dans des dossiers compromettants rendus publics. Sur une nouvelle photo publiée, l’homme apparaît à califourchon au-dessus d’une femme allongée. Dans des e-mails, Andrew invite également le milliardaire au palais de Buckingham pour un entretien privé.

La pression s’accroît sur le frère de Charles III, alors que le premier ministre Keir Starmer a estimé que le prince déchu devait témoigner devant le Congrès américain sur les informations qu’il détient, concernant les agissements du criminel.

Son frère, le prince Edward, a lui aussi pris la parole, estimant qu’il était « vraiment important » de se souvenir des victimes de Jeffrey Epstein. C’est la première fois qu’un membre de la famille royale, autre qu’Andrew, s’exprime publiquement sur l’affaire.

Chassé de Windsor, l’ex-prince aurait pris ses quartiers de façon temporaire au Wood Farm Cottage, en attendant que sa nouvelle résidence soit rénovée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus