Partager:
Déjà déchu de tous ses titres et destitué de toutes ses fonctions de représentation pour ses relations trop amicales avec le pédophile Jeffrey Epstein et les accusations d’agressions sexuelles, l’ex-prince Andrew est une nouvelle fois épinglé dans des dossiers compromettants rendus publics. Sur une nouvelle photo publiée, l’homme apparaît à califourchon au-dessus d’une femme allongée. Dans des e-mails, Andrew invite également le milliardaire au palais de Buckingham pour un entretien privé.
La pression s’accroît sur le frère de Charles III, alors que le premier ministre Keir Starmer a estimé que le prince déchu devait témoigner devant le Congrès américain sur les informations qu’il détient, concernant les agissements du criminel.
Son frère, le prince Edward, a lui aussi pris la parole, estimant qu’il était « vraiment important » de se souvenir des victimes de Jeffrey Epstein. C’est la première fois qu’un membre de la famille royale, autre qu’Andrew, s’exprime publiquement sur l’affaire.
Chassé de Windsor, l’ex-prince aurait pris ses quartiers de façon temporaire au Wood Farm Cottage, en attendant que sa nouvelle résidence soit rénovée.













