En ce moment
 

Scandale à la Cour d'Angleterre: la meilleure amie de Meghan Markle a-t-elle profité de cette amitié à des fins personnelles?

Scandale à la Cour d'Angleterre: la meilleure amie de Meghan Markle a-t-elle profité de cette amitié à des fins personnelles?

Elle est la meilleure amie de la duchesse de Sussex et sa présence a d'ailleurs été très remarquée lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. La styliste canadienne, Jessica Mulroney fait beaucoup parler d'elle. Elle serait la styliste non-officielle personnelle de Meghan Markle et sa plus grande confidente. Contre toute attente, Jessica était d'ailleurs en Australie avec son époux Ben, pour accompagner le couple royal lors de leur tournée dans le Pacifique et servir de soutien psychologique pour son amie qui en plus d'entamer sa première grande tournée officielle, annonçait sa grossesse au monde entier.

Les tabloïds anglais accusent Jessica Mulroney d'avoir profité de son amitié avec Meghan Markle pour négocier une voiture de luxe, une Jaguar électrique, la Jaguar I-Pace dont un exemplaire vaut 90.000 euros.

Très vite, un communiqué est venu démentir ces accusations et un porte-parole du couple a expliqué que Jessica et Ben n'avaient pas accepté officiellement la voiture.

Meghan, qui a procédé à un "petit tri" parmi sa famille et son cercle d'amis depuis qu'elle a épousé le prince Harry, va-t-elle décider de se délaisser de cette alliée? Nul ne le sait.

Grâce à sa proximité avec Meghan, la carrière de Jessica explose et dépasse les frontières du Canada. Elle est d'ailleurs devenue une chroniqueuse mode pour l'émission Good Morning America, aux Etats-Unis.

Jessica et Ben Mulroney sont le couple d'amis le plus proche du prince Harry et de Meghan. Selon le site E!News, quand le prince Harry a commencé à sortir avec Meghan qui habitait alors à Toronto, le couple passait beaucoup de temps dans la villa des Mulroney où Meghan et Harry pouvaient rester à l'abri des regards indiscrets. De là, s'est forgé une grande amitié entre les Mulroney et les Windsor. Les 3 enfants du couple ont d'ailleurs fait office d'enfants d'honneur au mariage royal célébré le 19 mai 2018, dans la chapelle Saint George du château de Windsor.

Vos commentaires