Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

« Tu as eu des plans cul ? » : William en roue libre lors des speed datings de « L’Amour est dans le pré »

Par RTL info
Lors des speed datings, William surprend par son ton sans filtre et ses confidences déstabilisantes. Mais derrière son aisance apparente, l’agriculteur semble cacher un secret.

Les prétendantes de William, l’un des agriculteurs de cette 17e saison de L’Amour est dans le pré, sont venues avec l’envie de profiter du moment présent. Mais lors des speed datings, tout ne se passe pas comme elles l’imaginaient. Visiblement mal à l’aise avec ce type de rencontres express, William laisse transparaître un franc-parler qui manque parfois de tact.

Elles sont quatre à avoir fait le déplacement pour le rencontrer. Dès les premiers échanges, William aborde des sujets sans filtre. Lorsque l’une des femmes évoque son âge, il répond sans détour : « Je préfère les plus vieilles, je peux monter jusque 60 ans ». Il enchaîne ensuite avec des questions inattendues sur le tabac… et les drogues.

Avec une autre prétendante, il aborde sans gêne sa vie intime : « Depuis quand tu es célibataire ? Tu as de temps en temps des plans cul ? », demande-t-il, avant d’évoquer son rapport au ménage : « Je suis un gros bordélique. J’aime bien que ce soit propre, mais si ce n’est pas propre, ce n’est pas grave ».

Malgré ce franc-parler parfois déstabilisant, ses prétendantes ne semblent pas toutes effrayées. Au contraire, certaines le trouvent « drôle, sans prise de tête et très à l’aise ».

Des doutes qui persistent

Mais sous cette apparente décontraction, William semble ailleurs. Lors du débrief avec Maria del Rio, il apparaît troublé. « Quel est ton ressenti ? Qu’est-ce qui s’est passé par rapport à ces demoiselles qui étaient là en face de toi ? Est-ce que tu n’as pas passé un chouette moment déjà ? », lui demande l’animatrice.

« Oui, mais je ne sais pas, je ne les connais pas. C’est vrai qu’il y en a deux ou trois pourquoi pas quoi », finit-il par admettre. Maria tente alors d’en savoir plus sur ses préférences, mais William est incapable de se rappeler des prénoms. Ce à quoi Maria réagit : « Tu te rends compte que ce n’est pas très cool la manière de parler des demoiselles ».

Le jeune entrepreneur agricole finit par lâcher : « Je suis un peu perdu là, il y a du brouillard dans mon cerveau… Je suis un peu bloqué ».

Un secret hors caméra ?

Face à ce flottement, Maria perçoit que quelque chose lui échappe. Elle questionne alors William, qui lâche mystérieusement : « Oui, ce qu’il s’est passé hors émission… Ce n’était pas prévu », sans en dire davantage. Une déclaration énigmatique, laissant entendre qu’il se serait rapproché de quelqu’un en dehors de ses prétendantes.

La saison 17 de L’Amour est dans le pré est à suivre en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h55 en sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus