Accueil Divertissement RTL inside

« Maria a été la première à sauter au plafond » : Pauline, ancienne candidate de L’Amour est dans le pré, revient sur l’annonce de sa grossesse

par RTL info
Invitée de l’émission Ils mériteraient d’être dans le journal sur bel RTL, Pauline a révélé avec émotion qu’elle attendait un petit garçon pour mars 2026 avec Luc, son compagnon rencontré dans L’Amour est dans le pré. L’occasion de revenir sur les coulisses de cette annonce longtemps gardée secrète.

Après avoir officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Pauline, révélée dans L’Amour est dans le pré, s’est confiée au micro de bel RTL dans l’émission « Ils mériteraient d’être dans le journal ». Attendue pour mars 2026, l’arrivée de son premier enfant avec Luc a été longuement tenue secrète, comme elle l’a raconté à Benjamin Maréchal.

« On a essayé de garder le plus longtemps le secret », a-t-elle expliqué à l’antenne. « Mais petit à petit, ça devenait compliqué à cacher. J’ai beaucoup d’abonnés qui avaient deviné quand on a été à Disney pour le week-end RTL. Alors on s’est dit : bon, on va partager cette info qui est quand même hyper heureuse pour nous. »

Très proches des anciens candidats de L’Amour est dans le pré, notamment ceux de leur saison, Pauline et Luc ont tenu à leur annoncer la nouvelle en personne. « Ils étaient tous super contents pour nous », raconte Pauline. « On va avoir beaucoup de tontons et tatas ! »

Parmi les premières à être informées : Maria del Rio, qui avait célébré leur mariage quelques mois plus tôt. « On lui a annoncé justement lors du week-end RTL à Disney », se souvient Pauline. « Elle a été la première à sauter, limite au plafond. Elle était hyper contente. Franchement, ce n’est que du positif. »

Conscients de l’attachement du public à leur histoire, Pauline et Luc ont aussi voulu partager cette joie plus largement : « On sait que tous ceux qui nous ont suivis dans L’Amour est dans le pré allaient sûrement être aussi contents que nous. Alors on a eu envie de leur partager l’information. »

Le prénom ? Un secret bien gardé

Si le sexe de l’enfant est désormais connu, le prénom reste pour l’instant confidentiel. Pauline s’amuse de cette situation : « On l’a choisi. Mais j’essaye de faire croire à Luc qu’on ne l’a pas encore choisi… comme ça, je suis sûre qu’il ne risque pas de le dire ! »

Une chose est sûre : ce futur petit garçon est déjà très attendu par ses parents. « On l’aime déjà plus que tout », écrivait Pauline sur les réseaux. Une nouvelle page s’écrit donc pour ce couple dont l’histoire d’amour, née sous l’œil des caméras, continue de faire rêver.

La saison 17 de « L’Amour est dans le pré » est à suivre en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h55 en sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus