Accueil Divertissement RTL inside

« Pendant l’écriture du film, ma femme est tombée enceinte » : Orelsan révèle être papa depuis… deux ans

Par RTL info
En pleine promotion de son nouveau film « Yoroï », Orelsan a confié être papa d’un petit garçon. Une annonce inédite pour l’artiste, habituellement très discret sur sa vie privée.

Alors qu’il assurait la promotion de « Yoroï », son nouveau film coécrit avec David Tomaszewski, Orelsan a surpris tout le monde en levant le voile sur un aspect de sa vie privée qu’il n’avait encore jamais partagé publiquement : il est devenu père il y a deux ans.

Très discret sur sa vie personnelle, le rappeur de 43 ans a confirmé être le papa d’un petit garçon, né de son union avec Ahélya Randriambolaina, sa compagne depuis plusieurs années et qu’il a épousée en 2019. Il affirme ne jamais l’avoir caché, mais c’est la première fois qu’il en parle ouvertement dans les médias.

Une paternité vécue pendant l’écriture du film

C’est au micro de Radio Contact qu’Orelsan a évoqué ce pan intime de sa vie, à l’occasion d’une séquence de questions autour d’objets en lien avec son film. Face à une tétine, il s’est livré avec simplicité : « Une tétine. Je pense que c’est rapport au fait que le personnage du film va devenir père. C’est un peu ça aussi le déclencheur qui fait qu’il parte. Et c’est quelque chose qui m’est arrivé aussi : pendant l’écriture du film, ma femme est tombée enceinte, du coup j’ai eu un enfant et c’est cool parce que ça a permis d’alimenter plein de choses dans le film. »

« Le film, on voulait qu’il parle de grossesse, de responsabilité, de questionnement par rapport au fait d’être père, qui parle de l’avenir. Et du coup, ça permettait d’écrire des trucs autres que juste des clichés », ajoute-t-il. Un moment clé dans sa vie personnelle qui a trouvé un écho direct dans « Yoroï », ce long-métrage de fiction où Orelsan joue un chanteur en plein burn-out, qui s’exile au Japon avec sa compagne enceinte. Là-bas, il est confronté à ses angoisses et à des créatures mystiques du folklore japonais.

Le rappeur a même confié à Tendance-Ouest que son fils faisait une brève apparition dans le film : « On le voit à la fin du film, très brièvement ».

Une tournée en 2026, avec un passage par Bruxelles

En parallèle de la sortie de « Yoroï » le 29 octobre, Orelsan a annoncé une grande tournée en 2026 qui le mènera en France, en Belgique et en Suisse. Les fans belges pourront le retrouver à l’ING Arena de Bruxelles les 13 et 14 mars 2026.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus