Accueil Divertissement RTL inside L'actu RTL play

« Je suis choquée » : une vidéo choc provoque le départ d’une candidate de L’île de la tentation après seulement quatre jours

par RTL info
Dans le deuxième épisode de L’île de la tentation déjà disponible sur RTL play, Nelly craque en découvrant des images troublantes de son compagnon Diego. En larmes, elle décide de quitter l’aventure après seulement quatre jours.

Après seulement quatre jours sur l’île, la tension est déjà à son comble. Parmi les cinq couples venus tester la solidité de leur relation, c’est entre Nelly et Diego, ensemble depuis six ans, que les choses ont dérapé. En découvrant des images du comportement de son fiancé avec l’une des tentatrices, Nelly a vu ses craintes se confirmer.

Alors qu’elle pensait avoir échappé au pire lors du premier feu de camp, elle est ensuite convoquée avec Laureen dans la salle de visionnage. À l’écran, des séquences inédites montrent Diego en pleine discussion nocturne avec Mélissa, l’une des tentatrices.

Je vais péter un câble

« Pas de vidéo au feu de camp, c’était un leurre », confie Nelly à Laureen, anxieuse. Les images dévoilent Diego en pleine conversation avec Mélissa à 5h50 du matin. À la question : « Vous pensez que vous arriverez quand même à ressentir quelque chose ici ? », Diego répond sans détour : « Oui, je pense que oui. »

Pour Nelly, c’est une trahison. « Je vais péter un câble, c’est quoi ces discussions de malade à 6h du matin ? Je suis choquée », s’exclame-t-elle. Puis elle ajoute, blessée : « On ne parle pas d’une bête relation. Moi, quand je discutais avec des mecs, je suis sûre à 100 % que je n’ai pas eu un mot qu’il pourrait mal interpréter. »

Face à ces images, elle prend une décision radicale : quitter la villa. « Il faut que je lui parle. La vie de ma mère, moi je me casse. C’est un malade », lance-t-elle, avant d’ajouter en larmes : « Ce n’est pas le but, donc je me casse. » Elle commence alors à faire ses valises.

Avant de partir, Nelly enregistre un message à l’attention de Diego : « J’ai vu des choses qui ne m’ont pas plu, que je n’ai pas comprises. Je demande une confrontation. »

Une confrontation inévitable

Sur l’autre plage, Diego, qui ne s’attend à rien, est convoqué à son tour. « Je me sens un peu perdu… Je ne sais pas ce qu’elle va me reprocher », avoue-t-il. Malgré cette demande de mise au point, il retourne passer du temps… avec Mélissa. Une décision qui pourrait bien enterrer définitivement leur relation.

Vont-ils quitter l’aventure séparément après seulement quatre jours de tournage ? Réponse dans le troisième épisode, disponible en preview sur RTL play ce mercredi 4 janvier. Le deuxième épisode est diffusé ce mardi à 20h sur RTL plug et déjà accessible en streaming.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus