Accueil People Vos programmes TV Le meilleur patissier

"J'ai rien du tout": en pleine épreuve (Le meilleur pâtissier), Cléo craque et pleure

Place aux ¼ de finale du "Meilleur Pâtissier" avec cette semaine, un thème axé sur l'Espagne. Durant plusieurs jours, ce sont différentes épreuves auxquelles les candidats ont dû faire face. Des moments de stress intenses pas toujours simples à gérer pour eux. À l'image de la jeune Cléo qui n'a pas su retenir ses larmes en pleine épreuve.

C'est bien connu, les épreuves culinaires peuvent mettre les nerfs à vif. Alors que l'épreuve de Mercotte consiste à reproduire la fameuse "Sagrada Familia" en gâteau, les candidats n'avaient que deux heures pour en venir à bout.

Un temps serré où la moindre erreur n'est pas permise. Malheureusement pour elle, la jeune Cléo verra une étape de sa préparation gâchée par un souci de cuisson. Face à ce problème et le stress en plus, la jeune fille ne peut s'empêcher de pleurer. "J'ai rien du tout" s'exclame-t-elle.

Heureusement pour Cléo, la présentatrice Marie Portolano est venue la réconforter. "Respire un bon coup et puis tu reprends. C'est comme dans le sport" dit-elle à la candidate. Après ces paroles rassurantes, Cléo a su terminer son épreuve dans les temps.

À lire aussi

Sélectionné pour vous