Partager:
Après un coup de foudre lors de leur mariage, Gérard et Lucie vivent une lune de miel idyllique à Chypre. Entre taquineries, complicité et discussions intimes, les deux candidats semblent déjà très proches. Mais leur connexion est-elle assez solide pour durer ?
La semaine dernière, Gérard et Lucie se rencontraient enfin dans Mariés au premier regard. Et le coup de foudre semble avoir opéré instantanément ! Dès qu’il aperçoit Lucie, Gérard est conquis : "Je trouve qu'elle est séduisante et que c'est la personne qui peut être avec moi. Je suis sous le charme". De son côté, Lucie ne cache pas son enthousiasme non plus.
Une lune de miel sous le signe de la complicité
Direction Chypre pour les jeunes mariés, où tout semble couler de source. Lucie ne tarit pas d’éloges sur son époux : "Gégé me plaît tant physiquement, tant dans sa façon d'être". Et si le stress du mariage lui a coûté quelques kilos en plus, Gérard ne manque pas d’humour pour détendre l’atmosphère : "J'ai d'autres solutions pour perdre comme notre folle nuit d'hier", plaisante-t-il, tandis que Lucie opte pour une approche plus sportive : "On peut marcher tous les jours".
D’après Catherine Solano, médecin et sexologue, cet échange est plutôt bon signe : "Gérard et Lucie, il y a une chose très positive, c'est l'humour. Bien sûr, l'humour. Il peut aussi cacher une gêne, ce qui est un peu normal au début d'une relation. Mais c'est aussi un élément très bénéfique dans un couple."
Des confidences… et quelques révélations coquines
Pour aller plus loin dans leur connexion, les experts leur ont préparé un petit questionnaire, idéal pour se découvrir en profondeur. Lucie, un brin surprise, constate : "J'ai l'impression qu'il est déjà sous le charme vraiment de ma personnalité et que j’ai de gros coups de cœur".
Mais rapidement, le jeu prend une tournure plus… piquante ! À la question "Est-ce que tu aimes faire l'amour tous les jours ?", Gérard répond du tac au tac : "Naturellement", avant d'ajouter en riant : "On est là depuis deux jours, donc tu as déjà la réponse."
Un échange qui illustre parfaitement ce que souligne Catherine Solano : "La sexualité, c'est important dans tous les couples, y compris quand on a plus de 50 ans. C'est une manière différente de s'exprimer et de communiquer (...). Plus un couple arrive à communiquer de différentes manières, plus il est en harmonie."
Gérard et Lucie semblent donc bien partis pour une belle aventure ! Leur complicité naissante tiendra-t-elle sur la durée ? Retrouvez "Mariés au premier regard" chaque dimanche à 20h45 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.