Accueil Sport

Ce supporter se fait tatouer le maillot de son club favori sur tout son corps (vidéo)

Jose Mauricio dos Anjos, un supporter brésilien de 33 ans, a voulu aller plus loin que le simple fait d'acheter une vareuse de son club favori pour montrer son attachement à ses couleurs. Ce fan de Flamengo a en effet fait une "petite folie" en se tatouant le maillot de son équipe sur son corps avec le numéro 10 dans le dos.

"J'ai toujours voulu avoir un tatouage de Flamengo, depuis que je suis enfant", a-t-il expliqué au magazine Vice. "J'avais déjà la mascotte du club et le logo sur le biceps mais j'ai décidé l'année dernière de me faire tatouer le maillot, ce que je voulais depuis un moment déjà."

Un tatouage de cet ampleur coûte normalement près de 3.000 euros. "J'avais opté au départ pour quelque chose de plus petit, qui ne couvrirait qu'une partie de mon épaule et de ma poitrine (ce qui lui a coûté 190€)", a-t-il précisé. Généreux, son tatoueur lui a toutefois proposé de faire le reste gratuitement. Un  travail de plus de 90 heures aura été nécessaire pour arriver à ce résultat. Jose Mauricio dos Anjos dit à présent ne "rien regretter" et assume pleinement son impressionnant tatouage.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.