Accueil Sport

Excuses à répétition, larmes et traumatisme: Mogi Bayat vit mal son incarcération

Mogi Bayat, incarcéré dans le cadre du scandale de corruption qui secoue le football belge, n'est pas en grade forme. L'agent vivrait mal son incarcération et serait notamment inquiet pour sa famille.

Mogi Bayat, arrêté dans le cadre de l'affaire de corruption qui secoue le football belge, n'est apparemment pas dans son assiette. Dans les colonnes du Sport/Foot Magazine, nous apprenons que l'agent, au centre de ce scandale, vit très mal la situation et regrette ce qu'il fait subir à sa famille.

"Il est conscient du traumatisme qu'il fait subir à ses proches", écrit le magazine, qui revient ensuite sur son arrestation musclée, qui a profondément marquée les proches de Bayat. "Ils ont dans la tête une image terrible de son arrestation. À un moment, il était plaqué au sol pendant qu'un policier cagoulé tenait une arme sur la tempe de sa femme", explique le magazine.

L'homme a le droit de rencontrer ses proches, mais le contexte rend ces moments compliqués. "Chaque fois (ou presque) qu'il peut communiquer avec ses proches, il leur lâche la même formule, en boucle : 'Je m'excuse, je m'excuse'", explique ainsi le magazine sportif.

Ce séjour en détention n'est donc pas forcément des plus simples pour l'agent.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus