Accueil Sport Football Crokycup

Tout reste ouvert: Ostende tient tête à l'Antwerp et rêve toujours de la finale

Après la demi-finale entre l'Union Saint-Gilloise et le FC Bruges jouée mercredi soir, c'est l'autre demi-finale aller de la Coupe de Belgique qui se jouait ce jeudi. Ostende recevait l'Antwerp.

Les locaux ont et du mal, mais ont tenu bon face à leurs visiteurs. Les deux buts ont été inscrits en première période avec l'ouverture du score de Doumbia pour l'Antwerp (24e) avant que Henderson ne rétablisse l'égalité (37e). 

Le scénario reste donc totalement ouvert pour le match retour qui aura lieu à Anvers le 29 février.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Grève de cinq jours dans les transports : un mouvement de grogne particulièrement marqué au Tec Charleroi, le personnel « très en colère »

Une grève de cinq jours a débuté sur le rail et sur les routes. Les travailleurs du TEC et de la SNCB se croisent les bras jusqu’à vendredi compris. Les chauffeurs de bus s’opposent aux mesures d’économie imposées par le gouvernement wallon dans le cadre de la révision du Contrat de service public. Du côté de la SNCB, les syndicats protestent en front commun contre l’avant-projet de réforme ferroviaire porté par le ministre de la Mobilité.