Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
La situation d’Anderlecht est compliquée. Battu ce week-end par Charleroi, le Sporting conclut sa première partie de saison sur une défaite. Après un premier échange déjà tendu sur la situation globale du club, Marc Delire et Silvio Proto se sont écharpés sur l’avenir… d’Olivier Renard.
La faute… des Danois ?
Pour Marc Delire, en effet, il est temps que le directeur sportif des Mauves s’interroge sur sa position. « Il faut dégraisser la cellule sportive. Olivier Renard va rester combien de temps là-dedans ? Il est quand même mis sous pression ».
L’arrivée de l’ancien directeur sportif de La Louvière est utilisée comme un exemple par Marc Delire. « Moi je suis Olivier, je démissionne. C’est vraiment dire ‘bientôt tu vas dégager, voilà ton successeur’. Combien de millions tu as perdus en faisant venir des mecs que tu ne fais pas jouer ? », s’est-il ensuite interrogé.
Pour Silvio Proto, il faut surtout regarder… sous l’ancien régime sportif, avant Olivier Renard. « Il faut voir ce que les Danois ont fait avant, on est en train de payer le prix de leurs erreurs. Ils ont fait arriver des joueurs importants en fin de contrat et que tu dois monnayer aujourd’hui », peste l’entraîneur des gardiens d’Anderlecht.
Voilà qui est dit.
















