Après avoir mené au score durant une grande partie du match, Deinze a fini par concéder un partage face à Dender (1-1) à l'occasion de la 11e journée de Challenger Pro League dimanche. Avec ce point, les deux équipes restent côte à côte au classement avec Deinze à la cinquième place (17 points) juste devant Dender, sixième (17 points).
Il fallait attendre une dizaine de minutes avant de voir le premier but tomber. Suite à une très mauvaise relance de Gilles Ruyssen vers Xavier Gies, Jellert van Landschoot se jetait vers le ballon et, après un rebond favorable sur le gardien de Dender, ouvrait le score (12e, 1-0). Malgré plusieurs tentatives de riposte de la part des visiteurs, le score ne changeait pas avant le retour aux vestiaires des deux équipes.
Dender allait cependant revenir au score dans le dernier quart d'heure. Après une belle action collective, Jordy Soladio servait idéalement Michael Lallemand juste devant le but. Celui-ci n'avait qu'à allonger sa jambe pour pousser le ballon au fond des filets (78e, 1-1).
A quelques minutes du coup de sifflet final, le gardien de Deinze, Nacho Miras, devait s'employer pour dévier un coup franc cadré et bien tiré par Lennard Hens (86e).