Accueil Sport Football Diables Rouges

Eden Hazard continue de se faire descendre en Espagne: "C'est un ingrat, il devrait embrasser les pieds de Carlo Ancelotti"

Resté une nouvelle fois sur le banc, hier soir, lors de la victoire du Real Madrid face à Liverpool lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Eden Hazard continue de ronger son frein à Madrid.

Sauf que dans les médias espagnols, on a de moins en moins de pitié pour Eden Hazard, qui, il faut bien le dire, montre de moins en moins de choses lorsqu'il monte sur le terrain. Sur le plateau de l'émission "El Larguero", le journaliste espagnol Antonio Romero n'a pas hésité à charger le Belge.

"Ce que je pense, c'est qu'Eden Hazard est ingrat. Il en prend pour son grade, il est arrivé gros lors de la première pré-saison, encore plus gros lors de la deuxième. Encore plus gros lors de la deuxième. Il a admis publiquement qu'il n'aimait pas travailler l'été. Il a trompé les fans du Real Madrid lors des célébrations de la Ligue des champions en disant que cette année, ils allaient voir le vrai Hazard", explique-t-il. Pour rappel, après avoir remporté la Ligue des Champions l'année dernière, Hazard avait pris la parole, expliquant que le vrai Hazard allait être de retour.

"Je dis qu'il est ingrat parce qu'il doit embrasser les pieds de Carlo Ancelotti. Il a essayé de le ramener en tant que footballeur et il ne peut pas l'être. Ce n'est plus un footballeur, c'est un ex-footballeur. Et c'est aussi pour cela qu'il l'a publiquement couvert à chacune de ses apparitions depuis qu'il est l'entraîneur du Real. Il est devenu Mariano ou Bale", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ça n'apporterait rien !! il faisait déjà des pipes à martinez ...et aucune amélioration !!

    paul leboulanger
     Répondre