Accueil Sport Football Diables Rouges

Il est entre de bonnes mains: blessé, Thibaut Courtois va se faire soigner par le "médecin qui opère les légendes"

Gravement blessé au genou à l'entraînement avec le Real Madrid, Thibaut Courtois va devoir passer sur le billard. Après avoir pris un temps de réflexion pour voir vers quel médecin il allait se tourner, le Diable a choisi : il se fera opérer en Espagne avec le docteur Manuel Leyes.

Ce choix n'est pas anodin : en effet, le Dr Leyes est très connu dans le milieu du sport espagnol et est surnommé "le docteur qui opère les légendes". En effet, des Ballons d'Or, des cyclistes renommés, et même des médaillés olympiques sont déjà passés entre ses mains.

Il a d'ailleurs déjà soigné de nombreux joueurs du Real Madrid comme Luka Modrid, Marco Asensio ou encore Sergio Ramos. Le grand public avait commencé à le connaître quand il avait miraculeusement réussi à remettre la légende du vélo, Alberto Contador, sur pied. Sans l'opérer, alors qu'il souffrait d'une fracture du tibia, Leyes lui avait permis de se soigner vite et de gagner le Tour d'Espagne deux mois plus tard.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Thibaut Courtois est passé sur la table d'opération ce jeudi.  Il devrait être absent au moins six mois.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus