Partager:
Le gardien du Real Madrid aurait eu un enfant d'une relation extra-conjugale avec son ancienne voisine. Cette dernière est désormais confrontée à de grosses difficultés financières.
Lors de son passage à Chelsea, Thibaut Courtois habitait un beau quartier de Wimbledon. En 2017, il aurait eu une liaison avec sa voisine de l'époque, Elsa Izac. De cette liaison, serait né un enfant, Enzo, que le footballeur n'a jamais reconnu.
Sur son compte Facebook, elle affirme depuis plusieurs années que son fils est aussi celui du gardien belge. "Mon petit Courtois grandit", écrit-elle dans une vidéo de l'enfant.
Si cette histoire ressort aujourd'hui, c'est parce qu'Elsa Izac a donné une interview à nos confrères anglais du Sun. La femme, âgée de 50 ans, explique qu'elle a peur de se retrouver sans-abri avec son enfant de sept ans.
"Notre maison tombe en ruine. Nous ne pouvons tout simplement pas continuer à vivre comme ça", explique-t-elle en montrant de grosses traces d'humidité sur les plafonds.
L'ancienne créatrice de mode pour Versace ne mène plus la même vie qu'avant et se retrouve avec une dette de plus de 75.000 euros. "J'ai peur que la banque saisisse notre maison et je m'inquiète dès que quelqu'un frappe à la porte. Je ne veux pas que nous nous retrouvions soudainement sans abri."

Désespérée, elle en veut au gardien du Real Madrid : "Il n’est pas acceptable pour moi de voir Thibaut voyager en jet privé, faire la fête sur des yachts, puis laisser son enfant ici dans cet environnement. Il pourrait sûrement consacrer un peu plus d’argent à s’occuper de son fils ?"
À l'époque, Courtois était en couple avec Marta Dominguez, avec qui il a eu deux enfants. Depuis l'été 2023, le gardien est désormais marié à la mannequin israélienne Mishel Gerzig. Ensemble, le couple a eu une fille.



















