Partager:
L’Union Royale Belge de Football (URBSFA) et adidas ont présenté ce mercredi le nouveau maillot domicile des équipes nationales belges, qui sera porté par les Diables Rouges et les Red Flames lors de leurs prochaines rencontres.
Ce nouveau maillot marque un retour affirmé aux couleurs emblématiques de la Belgique. Il se distingue par un design graphique subtil, orné d’un motif répétitif mêlant trident et flammes. Mais la touche la plus originale de cette tunique réside sans doute dans l’hommage amusé à l’une des icônes bruxelloises : Manneken Pis. Sur le maillot, le célèbre petit bonhomme est représenté dans une version diabolique, arborant des crocs, une queue, un trident et des flammes en guise de cheveux.
Premières sorties officielles en novembre
Les Diables Rouges inaugureront ce nouveau maillot lors de leur prochain déplacement face au Kazakhstan, le samedi 15 novembre, puis à domicile contre le Liechtenstein le mardi 18 novembre. Il deviendra ensuite la tenue officielle de toutes les sélections nationales belges, y compris les Red Flames.


Les supporters pourront se procurer le nouveau maillot et la collection complète à partir du jeudi 6 novembre à 10h00 via la boutique officielle en ligne de l’URBSFA.



















