Accueil Sport Football Diables Rouges

Ligue des Nations: les premiers tickets mis en vente, mais pas pour la réception d'Israël, l'Union belge s'explique

Les premiers tickets pour la Ligue des Nations ont été mis en vente par l'Union belge de football. Si les membres du fanclub officiel des Diables Rouges peuvent acheter des places pour les réceptions de la France et de l'Italie, ce n'est pas encore le cas pour la recnontre face à Israël. 

L'Union belge de football (URBSFA)  a annoncé le lancement ce jeudi de la vente des tickets des prochaines rencontres à domicile des Diables Rouges en Ligue des Nations. Ils accueilleront la France le lundi 14 octobre et l'Italie le jeudi 14 novembre.

En revanche, aucun billet n'est disponible en ce moment en vue du match contre Israël le vendredi 6 septembre en raison de la situation politique dans ce pays du Proche-Orient.   La fédération s'en est expliqué.

Elle "est en contact permanent avec les services de sécurité, la Ville de Bruxelles et le Gouvernement fédéral. La situation de sécurité est analysée et les évolutions sont évaluées de près. Plus d'infos seront communiquées plus tard", souligne le communiqué de l'Union belge.    

"La sécurité passe avant tout, toujours", a précisé Piet Vandendriessche, le CEO de l'URBSFA. ​    

Les membres du fanclub officiel 1895 bénéficie d'une période de priorité pour l'achat des billets. Elle prendra fin le mercredi 22 mai à minuit. À partir du jeudi 23 mai, tous les autres supporters seront aussi en mesure de commander des tickets.

À lire aussi

Sélectionné pour vous