Partager:
Gardiens : Thibaut Courtois, Mike Penders, Matz Sels, Maarten Vandevoordt
Défenseurs : Timothy Castagne, Zeno Debast, Maxim De Cuyper, Koni De Winter, Brandon Mechele, Thomas Meunier, Joaquin Seys, Arthur Theate
Milieux : Kevin De Bruyne, Nicolas Raskin, Youri Tielemans, Hans Vanaken, Charles Vanhoutte
Attaquants : Michy Batshuayi, Charles De Ketelaere, Jérémy Doku, Malick Fofana, Diego Moreira, Loïs Openda, Alexis Saelemaekers, Leandro Trossard
Les absents :
Romelu Lukaku, Amadou Onana, Dodi Lukebakio et Romeo Vermant sont blessés, tandis que Senne Lammens n’a pas été retenu en raison de son changement de club à venir et Wout Faes de sa situation (non titulaire et relégué) en club. Les jeunes Kyriani Sabbe (FC Bruges), Lucas Stassin (Saint-Etienne) devront de leur côté encore attendre leur tour.
La Belgique à 4 points du leader
La Macédoine du Nord est en tête du groupe J avec 8 points en quatre matchs, devant le Pays de Galles, qui a également disputé quatre matchs et en compte 7. Viennent ensuite la Belgique (4 points), le Kazakhstan (3) et le Liechtenstein, qui n’a encore marqué aucun point.
Seul le vainqueur du groupe se qualifie directement pour la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Le 2e classé devra passer par les barrages.
Il s’agit de la troisième période de Garcia en tant que coach national des Diables Rouges, après les barrages de la Ligue des Nations contre l’Ukraine et le début des qualifications de la Coupe du monde contre la Macédoine du Nord (1-1) et le Pays de Galles (4-3).


















