Accueil Sport Football Diables Rouges

Un autre Diable Rouge confirme qu'il continue avec l'équipe nationale

Après la Coupe du monde, Eden Hazard a décidé de quitter l'équipe nationale. Une décision qu'il est le seul à avoir pris, d'autres cadres ayant déjà confirmé leur volonté de rester.

Un jour après Toby Alderweireld, Koen Casteels a également annoncé qu'il voulait bien continuer à porter le maillot des Diables Rouges. Le gardien de Wolfsbourg a fait cette annonce dans une interview accordée au média local Wolfsburger Allgemeine Zeitung. "Je n'ai pas l'intention d'arrêter après ce tournoi", a-t-il ainsi expliqué.

Le capitaine Eden Hazard et le sélectionneur national Roberto Martinez ont tous les deux fait leurs adieux après la Coupe du monde. "Mais je ne pense pas que nous allons repartir de zéro", a commenté Casteels. Thibaut Courtois et Jan Vertonghen ont également déjà exprimé leur désir de continuer à jouer pour les Diables Rouges.

Koen Casteels, 30 ans, qui compte quatre sélections, était le troisième gardien des Diables rouges au Qatar mais il n'est pas entré en action. Il y a quatre ans, il était également le troisième gardien lors de la Coupe du monde en Russie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous