Accueil Sport Football Diables Rouges

Un nouveau score de tennis pour les Diables Rouges, qui déroulent face au Kazakhstan

Par Mathieu Tamigniau
Après une large victoire au Liechtenstein jeudi (0-6), la Belgique s’est imposée à nouveau 6-0, à domicile cette fois (Anderlecht), dimanche soir lors de son 4e match du groupe J des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Diables Rouges, qui soignent leur différence de but dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2026, qui se jouera l’été prochain aux États-Unis, au Canada et au Mexique. La Belgique s’est imposée 6-0 face au Kazakhstan dimanche soir, sur la pelouse d’Anderlecht. Les buts ont été inscrits par De Bruyne (42’), Doku (44’), Raskin (51’), Doku (60’), De Bruyne (8’) et Meunier (87’). En face, l’opposition était quasi nulle, les Diables ayant affronté les deux équipes les plus faibles du groupe en l’espace de 4 jours.

Dans leur groupe J, les Belges sont désormais 2e, avec 10 points en 4 matchs (la Macédoine compte 11 points en 5 matchs, le Pays de Galles 10 points en 5 matchs également). Le prochain match : Belgique – Macédoine, le vendredi 10 octobre sur le terrain de La Gantoise.

score.jpg

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.