Partager:
Il a récemment raccroché les crampons. L’ancien Diable rouge avait mis fin à sa carrière pour se concentrer pleinement sur sa famille. Avec sa compagne Kat Kerkhofs, le Louvaniste devient papa d’une petite fille.
Dries Mertens a annoncé la naissance de sa fille Lulu sur les réseaux sociaux. Le joueur des Diables Rouges, qui compte 109 sélections, et sa compagne, la personnalité médiatique Kat Kerkhofs, ont déjà accueilli un fils, Ciro, en mars 2022.
Ce samedi matin, Mertens a publié plusieurs photos de sa fille, née vendredi. Il a notamment ajouté le mot « bienvenue » en turc et en italien, en référence à sa période fructueuse en tant que footballeur à Naples et à Galatasaray, où il a conquis le cœur des fans.
À la fin de la saison dernière, Mertens, âgé de 38 ans, a quitté Galatasaray après trois ans, son contrat arrivant à expiration et n’ayant pas été renouvelé. Depuis lors, il a fait plusieurs allusions à sa retraite du football. Fin août, lors du festival Marktrock dans sa ville natale de Louvain, il a déclaré : « Je suis à la retraite. J’ai arrêté le football ». Des propos qu’il a toutefois nuancés par la suite à la télévision locale.


















