Partager:
Ella Van Kerkhoven quitte Genk pour le Feyenoord Rotterdam, a indiqué le club néerlandais jeudi. L'attaquante internationale de 30 ans a signé un contrat jusqu'en 2025.
Ella Van Kerkhoven compte 24 caps avec les Red Flames, pour le compte desquelles elle a inscit 13 buts. Elle avait rejoint Genk cette saison en provenance d'Oud-Heverlee Louvain.
Passée par Anderlecht entre 2015 et 2019, la Red Flame a ensuite tenté une aventure à l'Inter Milan en Italie durant la saison 2019-2020. Après une saison marquée par de nombreuses blessures, elle est revenue en Belgique, à La Gantoise plus précisément, avant de retourner à Anderlecht en 2021, et de passer à OHL en 2022. Elle a terminé à trois reprises en tête du classement des buteuses de la Super League, le championnat de Belgique féminin de football, notamment la saison dernière avec 21 buts.
Ella Van Kerkhoven est la 3e joueuse à quitter Genk en l'espace de quelques semaines, après une autre Red Flame, Shari Van Belle, partie au Standard, et la soeur de cette dernière, Lyndsey Van Belle, qui a quitté le Limbourg pour le Club YLA, l'équipe féminine du FC Bruges.
Il y a une dizaine de jours, le KRC Genk Ladies avait annoncé une restructuration, le club souhaitant mettre l'accent sur les jeunes.



















