Accueil Sport Football Euro 2024

Euro 2024: Kylian Mbappé, touché au dos, commence à inquiéter les Bleus

L'équipe de France a un petit problème à régler. Selon RMC, Kylian Mbappé souffre d'un problème de dos depuis plusieurs jours et devrait même manquer le match contre le Canada.

Les Bleus vont-ils devoir s'inquiéter pour Kylian Mbappé ? Le joueur du Real Madrid, qui est la plaque tournante de cette équipe pour l'Euro 2024, souffre d'un problème de dos depuis un certain temps, selon les informations de RMC. Il a même loupé l'entraînement d'hier et ne devrait pas jouer le dernier match de préparation des Bleus, ce soir contre le Canada.

En réalité, Mbappé aurait mal au dos depuis son arrivée au rassemblement, ou presque. Tout aurait vraiment pris de l'ampleur 3 jours avant le match contre le Luxembourg, joué le 5 juin, avec le Français sur la pelouse. Si on ne pense pas qu'il s'agisse d'une blessure sérieuse dans l'encadrement des Bleus, la décision est prise de ne prendre aucun risque pour préserver Mbappé. Un point sera fait avec le staff médical ce matin pour décider s'il joue ou non ce soir.

L'Equipe annonce que Mbappé souffrirait aussi d'une contusion au genou. La France espérera évidemment que rien ne s'aggrave, à quelques jours seulement de l'Euro 2024.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • le syndrome du réal !! hazard lui c'était la cheville !!

    abdoule carolo
     Répondre