Partager:
Le Club de Bruges annonce une bien mauvaise nouvelle : Simon Mignolet est absent pour le prochain match du club en championnat et est incertain pour la finale de la Coupe de Belgique.
Le Club Bruges ne pourra pas compter sur son gardien Simon Mignolet lors du match de jeudi contre La Gantoise en Champions' Playoffs. L'entraîneur brugeois Nicky Hayen a confirmé mercredi en conférence de presse que le gardien n'est pas disponible.
"Demain, c'est encore un peu trop tôt pour Simon. Il ne se sent pas à 100 pour cent. Nous travaillons avec lui au jour le jour jusqu'au week-end", a expliqué Hayen, en référence à la finale de la Coupe de Belgique de dimanche (4 mai) contre Anderlecht.
Mignolet avait manqué le deuxième duel contre l'Union Saint-Gilloise (0-0) le week-end passé en raison d'une douleur à la poitrine. Trois jours plus tôt, lors du premier match contre les Bruxellois (défaite 0-1), il était entré en collision avec l'attaquant de l'Union Promise David. Nordin Jackers avait pris sa place dans le but.

Le capitaine Hans Vanaken, qui souffre de la cheville, est apte à jouer, a assuré Hayen.
Le Club reçoit La Gantoise jeudi (16h00) pour la septième journée des Champions' Playoffs. En cas de succès, le champion en titre dépassera provisoirement l'Union, qui dispute le choc contre Genk samedi.



















