Accueil Sport Football Football Belgique

Genk renforce son attaque avec le Sud-Coréen Hyeon-gyu Oh

Genk s'est renforcé avec l'arrivée du Sud-Coréen Hyeon-gyu Oh. Le club a annoncé dimanche que l'attaquant de 23 ans, en provenant du Celtic a signé un contrat jusqu'en 2028 du côté de la Cegeka Arena.

Le Celtic avait recruté Oh en janvier 2023 des Suwon Bluewings en Corée du Sud. Lors de sa première saison à Glasgow, il a marqué sept buts en 21 matches toutes compétitions confondues. La saison dernière, Oh ne faisait plus vraiment partie de l'équipe première après sa blessure au tibia en début de saison et l'arrivée de l'attaquant Adam Idah, prêté par Norwich pendant le mercato hivernal. A Genk, l'international sud-coréen, qui compte onze sélections, espère relancer sa carrière en Europe.

"Hyeon-gyu est un attaquant qui n'hésite pas à faire des efforts défensifs," a déclaré Dimitri de Condé, le directeur technique du club limbourgeois. "C'est un joueur vif qui, grâce à sa stature, offre également une présence solide dans la surface."

"Genk est un club qui a beaucoup d'expérience dans le développement des jeunes joueurs. Dès que l'intérêt s'est concrétisé, mon choix a été clair. J'ai hâte de faire mes preuves," a déclaré Oh après sa signature.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus